vendredi 2 mars 2012

Ne pas regarder en arrière ...

Il y a deux ans, j'avais réussi à perdre énormément de poids. Plus de 46 livres en moins de 5½ mois. Et ce, en m'entrainant TOUS LES JOURS et en faisant des choix éclairés dans mon alimentation. Je mets des photos de cet exploit ici pour m'encourager et me rappeler que cela est possible.



Mais je ne veux pas vivre dans le passé. Je suis tombée enceinte et après mon accouchement j'ai repris toutes ces fichues livres et même plus encore. Mais bon, c'est un nouveau départ et je dois y arriver ! Je veux gagner à tout prix cette bataille !!

Je veux devenir une jeune femme sportive et en santé !! Je veux également transmettre de bonnes habitudes alimentaires à mes enfants et leur apprendre l'importance de l'activité physique. Je veux en même temps être un modèle pour eux de persévérance.

1-2-3-C'est Parti !!!!!!!!!!!!!!! Je dois y arriver ...

1 commentaire: