samedi 3 mars 2012

Tomber c'est humain ...

Eh oui ... J'ai entendu cette phrase un jour, qui est tellement réaliste !

Tomber c'est humain ...
Se relever c'est divin ...
Mais en rester là, c'est sans dessin ! :P

Aujourd'hui je n'ai pas bougé ... :( Snif ... Mais par contre, j'en ai profité pour me reposer. Je me suis couchée à 20h30 hier soir, pour me lever à 7h00 ce matin. J'ai passé l'avant-midi à faire du ménage, pour ensuite aller faire une looonnngguuee sieste en après-midi. (de 13h00 à 15h30).

Je suis fière aussi de dire que je n'ai pas fait d'excès de table et j'ai fait des choix alimentaires éclairés. Et aussi de dire que j'ai bu 600 ml d'eau jusqu'à maintenant.

Mais bon, je vais me relever et me retrousser les manches ! Ce soir je compte bien faire une heure complète de « step » sur ma Wii Fit Plus ! Et je compte bien refaire mes 100 redressements assis avec ma p'tite machine : Le « Ab Roller » !! :P

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée ! :) xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire