samedi 7 juillet 2012

Weight Watcher en ligne ?

Eh bien, me voilà inscrite à « Weight Watcher en ligne » depuis jeudi soir dernier. C'est une nouvelle aventure qui commence et j'espère que cette fois-ci sera la bonne. Avec plus de 100 livres à perdre pour atteindre mon poids santé, je sais que ce sera une aventure remplie de défis et d'obstacles.

Je me suis inscrite en ligne pour seulement 7$ par semaine. C'est vraiment génial. Voici lien pour ceux et celles que ça intéresse : http://www.fr.weightwatchers.ca/

J'ai droit à 39 points par jour et tous les fruits et légumes comptent pour 0 point. Oui, oui ... Même cette fameuse banane tant redoutée. Pour le reste, j’inscris dans mon journal de bord tout ce que je mange et les points se comptabilisent tout seul. Je sais donc où j'en suis rendue et je sais combien de point il me reste pour ma journée.

Côté activité physique, je compte faire une heure de cardio tous les matins. Que ce soit d'aller prendre une belle longue marche au levée du soleil ou simplement faire 1 heure de step dans mon salon en écoutant une émission sur le net. Cet automne je compte me réinscrire aux cours d'aqua-forme de ma région. Et aux deux semaines, pour nos soirées d'amoureux, on ira en couple au gym pour s'entrainer. Heureusement que j'ai un amoureux qui adooore les gyms !! Héhé !!

Alors voilà, je vous tiens au courant lundi prochain à savoir si j'ai perdu du poids ou au moins, quelques cm.


À bientôt !! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire